Une nouvelle tente gonflable industrielle pour la société JEM

image_pdfimage_print

 Pour la société industrielle JEM, nous avons réalisé un abri gonflable, sur mesure, pour la réalisation d’un chantier de production, en environnement intérieur.

En forme de U inversé, et composé de 2 modules assemblés, cet abri gonflable, air captif, a la particularité d’être d’une grande hauteur, pour les besoins du commanditaire.

Il est gonflé à l’air avec une pompe électrique, de larges boudins d’ossatures assurent la stabilité et le maintient de la tente. C’est une très belle réalisation.

Tente gonflable industrielle air captif de grandes dimensions, pour un chantier en intérieur.
Cette tente gonflable air captif a été utilisée dans le cadre d’un chantier en environnement intérieur. Cet abri est composé de 2 modules connectés gonflés avec une pompe électrique. L’enveloppe est en PVC 0.6 mm simple peau. La structure gonflable a été fabriquée sur mesure par nos soins en France.

 

Caractéristiques:

  • Abri de chantier gonflable air captif.
  • 2 modules raccordable
  • format d 5,5*5,5 m au sol (2 rectangles de 2,5*5,5 et une bâche de raccord 0,5 entre les 2) et hauteur de 5,5m de partie droite + 1⁄2 cercle pour l’arrondi en haut. Ou 6,5m et plafond plat.
  • Solution armature gonflable en diamètre 60 cm matière pvc 0.6 mm certifé feu lne France soudé
    équipe d une valve de surpression mécanique
  • Toiture et coté unis en pvc 0.45 mm certifié feu lne France Portes de services fermeture velcros
  • 2 zones personnalisé impression quadri couleurs de l armature et enveloppe en choix sans sur cout pompe
  • Electrique norme CE gonflage rapide et mise sous vide pour rangement
  • Conception d une maquette 3 d et étude comprise

 

BAT, modélisation 3D d'un abri gonflable de chantier industriel, composé de 2 modules air captif gonflés avec une pompe électrique.
Modélisation 3D des 2 modules gonflables, qui une fois associés ensembles, constituent un abri d’une seul tenant. Il mesure environ 6.5 m de hauteur, et 5.5 m de largeur, en forme de U inversé.

 

Modélisation 3D de la tente gonflable air captif, divisée en 2 modules gonflés avec une pompe électrique.
D’autres vues détaillées en 3D de la tente gonflable industrielle, représentant les boudins d’ossatures, les murs, et la forme générale de l’abri. Sur les murs latéraux, il y a des marquages personnalisés par des bandes imprimées amovibles fixées par velcro.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Comment